
2TH + Mona Guba
Concerts rap à File7
Vendredi 1er décembre – 20h00
2TH (Rap)
Révélé au grand public suite au succès fulgurant de “Ne fuis pas”, 2TH incarne la nouvelle vague d’un rap aux influences multiples.
N’hésitant pas à s’entourer, il prend plaisir à associer sonorités électroniques avec des textes plus conscients et rap. En moins d’un an, tout est allé très vite pour lui : de son premier single à ses premiers concerts sold out, en passant par un « Planète Rap » et un premier EP « Rêver plus grand », 2TH ne manque pas de projets. Son dernier en date, « Espoir », une Mixtape en 2 parties, démontre toute l’agilité et les connexions qu’il réussit à créer entre électro et rap.
Mona Guba (Rap)
Enchantée, Mona Guba (pas gouba)… et sans majuscules, totale rébellion orthographique ! J’ai 23 ans, en 2023 (faites un voeu).
Je trouvais ça absurde d’avoir un nom de scène…parce qu’au final la fille qui rappe, c’est juste moi sur des enceintes. Je vois (et j’entends) la musique comme un moyen de faire passer des messages (c’est sans doute la première fois que tu lis ça). Même si j’ai le crâne rasé et une tête à péter des gueules, (je suis championne de kung-fu wushu), je me donne corps et âme sur chacune de mes tracks… et je bois des tisanes.
Tarif
Gratuit, entrée libre (dans la limite des places disponibles).
Où ?
File7 Le Club – Ferme Sainte-Geneviève
4, rue des Labours – Magny le Hongre
Infos pratiques
Bar et petite restauration sur place
Consignes gratuites au bar. En échange, nous vous invitons à laisser la vôtre à la sortie, dans les bacs prévus à cet effet.