Retour sur une matinée B to B à Val d’Europe

Retour sur une matinée B to B à Val d’Europe

Actualités  ■  Publié le 03.12.2019

Mardi 3 décembre, des cadres et jeunes diplômés à l’écoute d’opportunités d’emploi proposées par des références locales en matière d’innovation et d’exemplarité de réussite, tel était l’objectif de cette matinée organisée par l’APEC et accueillie par Val d’Europe Agglomération.

Des cadres et jeunes diplômés à l’écoute d’opportunités d’emploi proposées par des références locales en matière d’innovation et d’exemplarité de réussite, tel était l’objectif de cette matinée organisée par l’APEC et accueillie par Val d’Europe Agglomération.

8 start up /PME/PMI ont ainsi pu présenter leurs métiers et exposer leurs besoins en recrutement à un public attentif de plus de 70 cadres et jeunes diplômés qu’ils ont pu par la suite recevoir en entretien individuel.

Ekim : start-up à l’origine d’un robot pizzaïolo cuisinant devant le client
Acrelec : spécialiste de l’affichage dynamique intérieur et extérieur
Hôtel L’Elysée Val d’Europe
Celeste : opérateur fibre optique des entreprises
Saur
Crédit Agricole Brie Picardie
SNEE : génie électrique et climatique , énergies renouvelables
Mon petit e-commerce : drive des commerçants de proximité – start up implantée dans Le Village by CA

Thierry Cerri, Vice-Président de Val d’Europe Agglomération en charge de l’Économie et du Tourisme a accueilli cette matinée et a souligné, une nouvelle fois, l’implication et le dynamisme de l’entrepreunariat du territoire. Véritable levier en matière de synergies employeurs/employés, cette matinée s’inscrit parfaitement dans l’action de Val d’Europe Agglomération en matière d’emploi et d’économie.