Retour sur le salon Expo Real 2022

Retour sur le salon Expo Real 2022

Actualités  ■  Publié le 17.10.2022

Du 4 au 6 octobre, les équipes de Val d'Europe Attractivité et de Real Estate Development by Euro Disney se sont rendues au salon EXPO REAL (Messe München), le plus grand salon européen de l'immobilier d'entreprise en Allemagne

Salon Expo Real 2022

Du 4 au 6 octobre 2022, les équipes de Val d’Europe Attractivité et de Real Estate Development by Euro Disney se sont rendues au salon EXPO REAL (Messe München), le plus grand salon européen de l’immobilier d’entreprise en Allemagne.

Ce que l’on retient :

Une fréquentation proche de celle de 2019 avec 40 000 visiteurs de 73 pays différents et près de 2 000 exposants !

Des rendez-vous enrichissants avec des investisseurs et porteurs de projets européens.

Une conférence à 4 voix animée par Corrine Le Cam (Directrice de Val d’Europe Attractivité), Boris Solbach (Vice-President, Business Strategy Finance & Chief Financial Officer de Real Estate Development by Euro Disney), Alexandra Desrosiers (Directrice générale de BDM Résidences) et Pauline Degaudenzi (CMO de Choose Paris Region) où le projet WestPark a été révélé !

De nombreuses retombées presse avec une trentaine d’articles publiés sur Val d’Europe en Allemagne, Suisse, Royaume-Uni et France.

Un grand merci aux équipes de Choose Paris Region et au Club France Immo pour l’organisation du stand et de la conférence !

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Val d’Europe Attractivité

Créée en 2021, Val d’Europe Attractivité est né de l’initiative conjointe Val d’Europe Agglomération et Real Estate Development by Euro Disney. Elle a vocation à structurer et donner de la cohérence aux actions de l’ensemble des acteurs économiques partenaires.

Val d’Europe aide notamment les petites ou grandes entreprises à grandir sur le territoire, à concrétiser leurs envies et les accompagne dans leurs projets.

La proximité de Val d’Europe avec les grandes métropoles et quartiers d’affaires européens constitue un réel atout puisque c’est en moyenne 5 entreprises qui s’implantent par semaine soit un total de 6 300 entreprises. Des leaders mondiaux ont d’ailleurs perçu ce potentiel en décidant de s’y implanter. C’est le cas notamment pour Sumitomo, Henkel ou encore Bardush.

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