1 300 visiteurs au Rallye Emploi Val d’Europe 2020

1 300 visiteurs au Rallye Emploi Val d’Europe 2020

Actualités  ■  Publié le 16.10.2020

La 16ème édition du Rallye Emploi Val d'Europe saluée par le sous-préfet de Seine-et-Marne

En amont de l’ouverture au public de la 16ème édition du Rallye Emploi Val d’Europe, Monsieur le Sous-Préfet de Seine-et-Marne François-Claude Plaisant, Philippe Descrouet Président de Val d’Europe agglomération et Maire de Serris , Thierry Cerri , 1er Vice-Président et Maire de Coupvray, Marc Fouré Président de l’Association des Commerçants Val d’Europe et Caroline Bacchini Directrice Territoriale Pôle emploi Seine-et-Marne ont, collégialement, exprimé leur grande satisfaction quant au maintien de cet évènement.
« C’est par l’optimisme que l’on dépassera la crise » par ces mots Monsieur le Sous-Prefet a tenu à rappeler toute l’importance de ce rendez-vous, fruit d’un « travail ensemble ».
Un message fort que porte également Philippe Descrouet qui œuvre, aux côtés de tous les élus du Val d’Europe, au modèle économique de demain : une juste et nécessaire complémentaire à l’activité touristique aujourd’hui en berne.

 
Cette année encore, le Rallye Emploi Val d’Europe a apporter une réponse de proximité et immédiate à un public en recherche d’emploi et à des entreprises en recherche de collaborateurs.
 

Villages Nature® Paris élu stand coup de coeur 💙 2020 des visiteurs

 
En clôture de salon, Thierry Cerri, 1er Vice-Président de Val d’Europe agglomération et Maire de Coupvray et Cyril Marsaud Vice-Président et Conseiller municipal à Chessy, ont eu, pour la seconde année consécutive, l’immense plaisir de remettre à Villages Nature Paris deux chèques-cadeaux offerts par le Centre Commercial Val d’Europe partenaire de cet évènement.