Participez à l’action « Coffret solidaire » de La Maison Valeuropéenne

Participez à l’action « Coffret solidaire » de La Maison Valeuropéenne

Actualités  ■  Publié le 26.11.2021

La solidarité s'invite tout au long de l'année à La Maison Valeuropéenne et à la veille des fêtes, l'action "Coffret solidaire spécial fin d'année" augure un nouvel élan de générosité.

La solidarité s’invite tout au long de l’année à La Maison Valeuropéenne et à la veille des fêtes, l’action « Coffret solidaire spécial fin d’année » augure un nouvel élan de générosité.

Pour y participer, c’est très simple

Confectionnez un « coffret spécial  » composé de 5 surprises : d’un jeux ou jouet ou livre, d’un vêtement chaud, d’une friandise ou douceur, d’un produit de beauté ou de soin et d’un mot doux.
Déposez-le dans l’un des points de collecte.

Les coffrets seront ensuite, par le biais de La Maison Valeuropéenne remis aux CCAS et à des acteurs sociaux pour être offerts à des familles fragilisées.

Cette action s’inscrit plus largement dans une démarche de cohésion sociale et solidaire mis en œuvre par Val d’Europe Agglomération, via son Centre Social Intercommunal nommé La Maison Valeuropéenne, en partenariat avec les acteurs sociaux du Val d’Europe.

Où ?

Ces points de dépôt sont ouverts jusqu’au jeudi 9 décembre 2021.

La Maison Valeuropéenne – 2 avenue Émile Cloud – Serris.
En mairies de de Bailly-Romainvilliers, Chessy, Coupvray, Esbly, Saint-Germain-sur-Morin, Serris, Villeneuve le Comte et Villeneuve Saint-Denis.
Au CCAS de Montry.