Comment peut être combiné le télétravail dans le cadre d’une reprise d’activité et le temps de garde des enfants scolarisés sur quelques jours ou une semaine sur deux ? Que prévoient les textes, alternance de période d’ASA et de télétravail ? Perte de congés ? Perte de primes ?

  ■  Publié le 07.05.2020

Il appartient au chef de service d’organiser les temps de télétravail, de présentiel et/ou ASA de manière précise notamment par rapport à des questions de responsabilité. La déclaration s individuelle permettra de retracer les différentes situations de travail sur une période donnée et après validation et transmission par le chef de service sera analysée par […]

Il appartient au chef de service d’organiser les temps de télétravail, de présentiel et/ou ASA de manière précise notamment par rapport à des questions de responsabilité. La déclaration s individuelle permettra de retracer les différentes situations de travail sur une période donnée et après validation et transmission par le chef de service sera analysée par la DRH.

Pas de perte de congé, ni de régime indemnitaire mensuel. Selon les situations pas de droit RTT ou proratisation des droits.