835 marcheurs pour soutenir la lutte contre le cancer

835 marcheurs pour soutenir la lutte contre le cancer

Actualités  ■  Publié le 26.03.2018

MARCHE SOLIDAIRE DE VAL D'EUROPE

Ce dimanche 25 mars, 835 marcheurs étaient présents pour soutenir la lutte contre le cancer organisée par Val d’Europe Agglomération, en partenariat avec l’AVACS (Association Vaincre le Cancer Solidairement) ; UNISSON (Agir pour l’Essentiel) et le Lions Club de Magny le Hongre Val d’Europe.

Jean Paul Balcou, Président de Val d’Europe Agglomération était présent pour lancer cette belle marche et en a profité pour remercier tous les partenaires, sponsors , bénévoles et participants. Il a rappelé l’importance de soutenir de telles initiatives afin de récolter des fonds pour lutter contre cette maladie qui nous concerne toutes et tous.

Il a aussi tenu à renouveler ses remerciements aux différents soutiens et sponsors : AG2R – La Mondiale, Crédit Mutuel, Val d’Europe Athlétisme, Le pêcheur de Marne-la-Vallée, L’apiculteur du Val d’Europe, les Jeunes sapeurs-pompiers de Chessy Val d’Europe, le Centre social Intercommunal et ses bénévoles, l’Ecole Supérieure d’Ostéopathie, ABCVE Cheerleading, le Comité départemental Handisport, Krav Maga Val d’Europe, Les Mousquetaires de Val d’Europe, Ambassadeur de TRI de Val d’Europe, un Instant pour entreprendre 77, Poney club.

Nous ne manquerons pas de revenir vers vous pour la remise des dons. Merci pour votre mobilisation.