77 Connexion #10

77 Connexion #10

Agenda  ■  Publié le 21.09.2018

LE RENDEZ-VOUS DES ACTEURS DES MUSIQUES ACTUELLES EN SEINE-ET-MARNE - RENCONTRES, CONFÉRENCES, SPEED-MEETING, CONCERTS...

Samedi 22 septembre – De 16h à 23h

77connexion

Rdv à partir de 15h30

Que vous soyez étudiant, artiste, photographe, manager en herbe ou professionnel, programmateur, association culturelle, graphiste, webmaster, organisateur de festival, bénévole ou en service civique dans une structure de musiques actuelles… le RIF et ses adhérents vous proposent de rencontrer les futurs partenaires de vos projets. Rendez-vous à File7 le samedi 22 septembre à partir de 15h30.

Dans un cadre convivial et informel, toutes les personnes désireuses de s’impliquer dans la musique pourront échanger autour d’ateliers, rencontrer d’autres acteurs des musiques actuelles, ou tout simplement faire connaissance autour d’un verre !

16h-18h • ATELIERS ET CONFÉRENCE

• Moulage de bouchons d’oreilles – Inscriptions
• Conférence sur les collectifs d’artistes avec les collectifs COAX, 11h11 et Street Spirit

18h-20h • RENCONTRES

• Apéro-rencontre
• Speed-meeting
• Stands

20h-23h • CONCERTS

  Jean Jean (Math rock)

Une guitare vibrante, des synthés fantasmagoriques, des samples qui retournent la tête et une batterie robotique sur des rythmes épileptiques, Jean Jean créé une musique qui prend aux tripes. Du rock instrumental qui brouille les pistes et donne cette étrange envie de danser à s’en briser la nuque. Après 2 Eps et des centaines de concerts intenses aux quatre coins du monde, le trio seine et marnais est de retour pour notre plus grand plaisir avec son 1er album « Froidepierre ».

Mira Ceti (Électro tribale)

Seule en scène avec une loop-station, des flûtes, des tambours et autres gri-gri, Mira Ceti chante. Petit à petit, le son se construit pour former une matière mouvante, d’où émergent les chants. Anciens, parfois millénaires, allant des prières des indiens d’Amérique du Nord aux chants byzantins, ils invitent le spectateur à se laisser porter vers des mondes intérieurs.

Cohaagen (Électro)

Actifs depuis une quinzaine d’années sur la scène francilienne, les 4 membres de Cohaagen s’associent pour un nouveau projet dévastateur, influencé par l’univers de la science-fiction (le nom du groupe est tiré du film des 90’ Total Recall). Cohaagen développe un son tellurique forgé dans les tréfonds de la noise, du grunge et du métal. Plus puissant qu’un trou noir et dense comme une petite planète.

Wayata (Noise rock)

Multi-instrumentaliste, Wayata jongle entre machines, guitares et basse pour donner vie à une musique électronique aérienne. Inspiré d’artistes comme FKJ, Delv!s ou encore Pink Floyd, l’artiste mélange avec subtilité electro et groove.

 

Tarif

Gratuit

Où ?

File 7 – Ferme Sainte-Geneviève
4, rue des Labours – Magny le Hongre

Réservations